Publiée le
En place depuis deux saisons, l'aide aux devoirs a repris ce mercredi 27 septembre avec plusieurs nouveautés.

Nouveaux locaux
Nos jeunes studieux sont maintenant installés dans les préfabriqués collés au terrain, pour faire les devoirs qu'ils ont amené. Ceux-ci peuvent ainsi travailler dans des conditions bien plus agréables (lumière naturelle, environnement moins bruyant).
Encadrement renforcé
Catherine Tachet est maintenant accompagnée de Cathy, la femme du président, et prochainement de Clara (volontaire Service civique) pour encadrer ces effectifs plus étoffés.
Créneau doublé
Deux créneaux sont maintenant ouverts pour permettre à tout le monde de profiter de cette offre gratuite et ne nécessitant aucune inscription supplémentaire : le mercredi de 14h30 à 15h30 puis de 16h à 17h.
Partenariat avec le Pôle enfance
Dans le cadre d'un partenariat avec le Pôle enfance de la Communauté de communes "Entre Beauce et Perche", des enfants inscrits au Centre peuvent maintenant s'entraîner le mercredi après-midi et profiter de l'aide aux devoirs. Le président vient les chercher au centre après avoir mangé à la cantine. Une fois au stade, les garçons s'installent pour les devoirs tandis que les filles s'entraînent avant d'inverser ensuite.